Sodoma Supplicans: Le schisme homosexuel de Bergoglio s'aggrave

Les évêques du Togo ont interdit aux prêtres de bénir les concubins homosexuels (TogoActualite.com, 21 décembre).

Ils se réfèrent à la foi catholique contenue dans la Bible et citent le Catéchisme de l'Église catholique. Ce dernier qualifie l'acte homosexuel de "grave dépravation" et de "désordre intrinsèque" et déclare qu'il est "contraire à la loi naturelle" et "ne peut être approuvé en aucun cas".

La phrase clé des évêques : "En ce qui concerne la bénédiction des couples homosexuels, les évêques du Togo demandent aux prêtres de s'en abstenir".

Image: Episcopal Conference of Togo, Traduction de l'IA

apvs
Exemple de "prière universelle" pour le NO en Afrique :
"O Dieu notre Père, pour que tu nous préserve par ton Fils des enseignements et décrets du pape François et de ses suppôts, nous te supplions : kyrie eleison ! "Plus
Exemple de "prière universelle" pour le NO en Afrique :

"O Dieu notre Père, pour que tu nous préserve par ton Fils des enseignements et décrets du pape François et de ses suppôts, nous te supplions : kyrie eleison ! "
Etienne bis
Ils sont vraisemblablement en train de sauver le prochain conclave et notre Eglise. Seigneur Jésus, qu'elle soit post-Imbroglio. 😊 😉 😂
steack
Encore faudrait ils qu'il soient cardinaux ?!
Alors qu'une visite apostolique leur pend au nez....
Etienne bis
@steack
Finement observé.
Après cette bêtise en gros sabots, un peu de bon sens des cardinaux devrait les conduire à ne pas lâcher l'avenir, via l'Afrique ; et à se libérer du fric des grosses panses germaniques.Plus
@steack

Finement observé.
Après cette bêtise en gros sabots, un peu de bon sens des cardinaux devrait les conduire à ne pas lâcher l'avenir, via l'Afrique ; et à se libérer du fric des grosses panses germaniques.
Sainte Blandine
👏 👏 👏 👏 👏 L'Afrique réagit vaillamment contrairement à l'occident dont les prélats ou religieux semblent timides ou ambigus. Cela montre à quel point l'occident est décadent alors qu'il était catholique ! Un suicide occidental avec un retour à la barbarie ! Quel malheur !
Pierre Huant
entièrement d'accord
Pierre Huant
A part mgr Aillet, aucun évêque en France s'est exprimé, à moins que mgr Aillet ait été mandaté pour écrire au nom de l'épiscopat. Forcément, il ne veut pas s'attirer les foudres lgbt puisque beaucoup d'évêques sont proches de la FM
Catholique et Français
@ Pierre Huant : Je crois savoir par des amis très fiables que monseigneur Aillet est un bon évêque, très prudent, qui a gardé la Foi et qui tente, malgré l'adversité, d'enseigner et de protéger le troupeau qui lui a été confié par le Seigneur.
Etienne bis
@Sainte Blandine @Pierre Huant
Mgr Aillet reçoit sans attendre les foudres des associations Lgbt. Avec un peu de chances, il va se retrouver au Tribunal.Plus
@Sainte Blandine @Pierre Huant

Mgr Aillet reçoit sans attendre les foudres des associations Lgbt. Avec un peu de chances, il va se retrouver au Tribunal.
Sainte Blandine
C'est vrai, il est dans leur colimateur car il parle de thérapie de conversion.
Pierre Huant
oui mgr Aillet est très fiable, solide et je crois qu'il est religieux ou appartenant à une communauté de prêtres, ce qui est pour moi un atout important car il a été bien formé. Il doit s'attendre aussi aux foudres du Vatican... ?