Sûr et Efficace : Un deuxième avis

share on:

« Sûr et Efficace » (Safe and Effective) met en lumière les blessures et les deuils liés aux vaccins Covid-19, mais s’intéresse également aux défaillances systémiques qui semblent les avoir favorisées.

C’est l’examen des principales analyses des essais pharmaceutiques, du rôle de la MHRA dans la réglementation de ces produits, le rôle des scientifiques comportementaux de SAGE dans l’influence des politiques et le rôle des médias et des grandes entreprises technologiques dans la suppression du débat libre et ouvert sur le sujet.

source : Odysee/Jeanne Traduction

Print Friendly, PDF & Email
56 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Peterpan
Peterpan
14 octobre 2022 8 h 46 min
Ce ne sont pas des vaccins, mais des injections d’oxyde de graphene en lien avec les technologies 5G.
Morts ou esclaves, faites votre choix.
COVer IDentity 1Artificial 9 Intelligence.
Usa 25% d’hospitalisations après injections.
Génocide rémunéré.
LANTIPARASITE
Membre
14 octobre 2022 9 h 57 min
Répondre à  Peterpan
Quand je mets mon smartphone en mode BT c’est un vrai festival de codes MAC” inconnus” qui s’affichent ..surtout dans les hypermarchés,foire,marché..
Pour vous donner une idée je peux en détecter une bonne quarantaine,alors que la détection se fait dans un périmètre d’une trentaine de mètres alentour.
Dernière modification le 1 année il y a par LANTIPARASITE
GEB.
Membre
14 octobre 2022 22 h 50 min
Répondre à  LeSUBVERSIF
Vous me rassurez.

Quand je met mon smartphone en mode BT avec mes potes et parents autour de moi, (Une bonne trentaine), je ne détecte que les adresses mac de mes appareils et pas d’autres.

Vu qu’ils sont tous piqués trois ou quatre fois, (Contrairement à mon épouse et moi-même), j’en déduis qu’on leur a fourgué des placébos.

Ca me rassure surtout parce que depuis qu’ils sont piqués ça fait au moins deux fois qu’ils sont testés COVID et malades, plus diverses pathologies bizarres.

Ces placebos expliquent probablement pourquoi ils sont pas protégés. LoL.

Quant au supermarché si vous n’en trouvez qu’une quarantaine vous avez de la chance. Entre les BT des SP des chalands, vendeurs et employés, ceux des machines de bureau, imprimantes et tablettes diverses moi j’en trouve plus de cent.

Mais pas des “vaxx”. C’est un des plus grands Auchan de France et en heure d’affluence si les vaxx communiquaient ça ferait exploser mon smartphone.

Ils doivent attendre que vous arriviez. LoL.

tosca
Membre
14 octobre 2022 8 h 50 min
Pour les personnes quelque peu avisées et dotées d’un peu d’esprit critique, la propagande médiatique et étatique était hautement suspecte. Le président des USA et le Ier ministre israélien exhibés dans un simulacre de ‘vaccination’, les a transformés en représentants de commerce. Les pressions exercées sur nous ne pouvaient s’expliquer que par l’impossibilité de prouver rationnellement les bienfaits annoncés. Une argumentation propre à convaincre valait mieux que des pressions intolérables et suspectes. Tout était limpide depuis le début pour les personnes capables de s’assumer et de se soumettre aux ‘sauveurs’ autoproclamés.
George Orwell
George Orwell
14 octobre 2022 9 h 56 min
Répondre à  tosca
+++
annika
Membre
14 octobre 2022 10 h 00 min
Répondre à  tosca
Entièrement d’accord avec votre opinion
bibi
bibi
14 octobre 2022 13 h 13 min
Répondre à  Annika
Vous avez aussi le droit de ne pas être d’accord et d’être censuré. Ici il n’y a que des gens qui sont d’accord entre eux et qui se mettent des plus chacun leur tour. Vous ne verrez pas de moins. Bonne journée.
Chob
Membre
Chb
14 octobre 2022 14 h 20 min
Répondre à  bibi
Merci pour votre bon souhait.
Quant au désaccord, au-delà des inévitables congratulations qui vous hérissent, il s’exprime parfois ici : trolls ou argumentations contradictoires ne nous sont pas absolument épargnés ! Et c’est tant mieux, ne serait-ce que pour nous aider à construire une vérité dans le fatras d’ “infos et infaux”.
cled25
Membre
14 octobre 2022 10 h 06 min
Répondre à  tosca
Depuis longtemps les présidents sont des représentants de commerce, en particulier pour les armes et l’industrie lourde.
hubernatus
Membre
14 octobre 2022 10 h 42 min
Répondre à  tosca
Oui le faux est prêché à haute dose par le gouvernement et les médias et par les organisations mondialistes et hors -nationnalistes
tosca
Membre
14 octobre 2022 8 h 52 min
Correction: ‘capables de s’assumer et réticents à l’idée de se soumettre aux ‘sauveurs’ autoproclamés.
Argos
Argos
14 octobre 2022 15 h 20 min
Répondre à  tosca
Indeed, là cela fait entièrement sens !
llil
llil
14 octobre 2022 9 h 47 min
Bien avant la covidiotie deux livres :

Vaccinations , les vérités indésirables du Prof Georget

Le Colon , le charme discret de cet organe mal aimé du Dr Jiulia enders

Nul besoin d’avoir fait médecine pour comprendre ces deux livres révélateurs mais existent d’autres livres de médecins qui dénoncent le mythe Pasteur , voleur , falsificateur !

Jamais son vaccin n’a éradiqué la rage quant à la plupart des anciens fléaux = c’est l’avènement de l’hygiène à commencer par les réseaux d’eaux potables , assainissement et hygiène de l’humain qui ont fait disparaitre peste , choléra et le reste c’est de près ou de loin lié à l’évolution de l’hygiène.

Et 3 spécialistes me disait que ce n’est pas en mettant un poison ou agent pathogène dans le corps que celui-ci produit des défenses immunitaires , ce serait totalement faux et le comble , la médecine est fondée sur le mythe Pasteur ou le cours sur le sujet est à peine effleuré durant les années de médecine = une honte !

Jamais d’inoculer un pathogène n’aidera un organisme vivant à se protéger !

D’autre part , véritable scandale entre adjuvants toxiques qui n’ont rien à faire dans un organisme vivant à comment par l’humain et pourquoi du Dioxyde de Titane , cancérigène connu , sert pour le blanchiment , interdit dans l’alimentaire mais autorisé pour certains comprimés de médicaments ? Mais quel raison , c’est criminel !

Et la santé public ne troue rien à redire , comme c’est étrange !

llil
llil
14 octobre 2022 9 h 48 min
Répondre à  llil
désolé faute de me relire : quelques fautes : veillez m’en excuser
BOO
BOO
14 octobre 2022 12 h 21 min
Répondre à  llil
Au contraire, vos “fautes” sont bienvenues : “Et la santé public ne troue rien à redire , comme c’est étrange !”

Hi hi ! sauf pour le dioxyde de titane….et bien d’autres adjuvants et composés qui trouent les tissus et trouent le système immunitaire !

llil
llil
14 octobre 2022 17 h 02 min
Répondre à  BOO
Dans l’alimentaire : nitrate de sodium – sel nitrité , nous savons que c’est un cancérigène avéré voix digestives depuis les années 90 = toujours utilisé !

Mais tout va bien dans ce monde pas corrompu du tout …

llil
llil
14 octobre 2022 17 h 03 min
Répondre à  llil
Voie digestive … énervé je suis , rien à faire surtout quand je vois des commentaires d’une ineptie ou plus probablement inculte voir corrompus
O_Coquinos
Membre
14 octobre 2022 21 h 43 min
Répondre à  llil
En tout cas, c’est très bien de se corriger après coup. Cela prouve que vous avez le souci de ne pas malmener votre langue maternelle. Ce n’est pas le cas de tout le monde.
Soizic
Membre
15 octobre 2022 1 h 40 min
Répondre à  O Coquinos
Je plussoie.
Lucianne
Membre
14 octobre 2022 20 h 57 min
Répondre à  llil
Rajoutons le polyéthylène glycol autre poison
https://crowdbunker.com/v/n494AcWye7
llil
llil
14 octobre 2022 17 h 34 min
Répondre à  BOO
Je vous remercie pour la gentillesse de votre propos

bonne continuation à vous !

JPPRI
Membre
JPP
14 octobre 2022 11 h 24 min
Répondre à  llil
Il faut s’en tenir aux faits: La Rage est une maladie virale quasi mortelle à 100% par encéphalite quand les signes cliniques apparaissent. Le but des traitements dont le vaccin est UNIQUEMENT de prendre de vitesse le développement de la maladie avant qu’elle ne puisse plus être contrôlée. Le vaccin antirabbique n’a JAMAIS eu pour but d’éradiquer la rage endémique.
Si vous aviez un enfant mordu par un chien enragé vous ne le laisseriez pas mourir d’une épouvantable encéphalite rabbique (autrefois on allait jusqu’à entouffer le malheureux).
Bardamu
Bardamu
14 octobre 2022 11 h 53 min
Répondre à  JPP
Mais s’agit-il d’un virus ? Le doute m’habite…
llil
llil
14 octobre 2022 17 h 05 min
Répondre à  Bardamu
Vous au moins , m’avez fait rire car certain ici bas m’agacent profondément en particulier pro vaccins qui racontent n’importe quoi !

que cela peut m’énerver !

du coup , j’en perds mon latin !

llil
llil
14 octobre 2022 17 h 00 min
Répondre à  JPP
Je suis revenu sur mon propos afin de voir si j’ai attrapé quelques pro-vaccins et cela n’a pas manqué.
Vous êtes donc resté au 19 ème siècle concernant les cas de rage et puisque vous vous semblez être d’accord avec la vaccination allons y ! :

Il n’a été démontré que la morsure d’un animal qui aurait été réellement enragé n’est suivi d’un développement de la rage que dans 5 à 16 % des cas ce que reconnaissait à son époque Pasteur.

D’autre part et je vais faire très court : il s’avère que toutes les études démontrent qu’en aucun cas le vaccin antirabique ne soit efficace.

Et pour conclure et votre gouverne car vous ne semblez pas informé :

1/La rage a disparu de France , son éradication ayant été prononcée le 30/04/2001 par arrêté du ministre de l’agriculture !

2/ c’est un fait que la médecine n’est pas une science exacte mais ce qui l’est et vous parlez de faits =

a/ aucune preuve que de vaccinations l’humain soit protégé et dans certains cas c’est tout le contraire : DTTAB , polio = véritable danger ainsi qu’Hépatites , ou justement les personnes vaccinées ont plus de risque de développer la moindre pathologie sensée être écartée de par le vaccin ad hoc !

b/ les faits sont très simple : allez donc voir le site de la Sécurité Sociale , les liens d’intérêts , avantages et salaires hors consultations de pratiquants en particulier les Pro Vaccins et si vous réfléchissez un tant soit peu , conviendrez que les faits démontrent que les médecins ne sont plus libre du choix du traitement et que le système est complètement corrompu !

c/choix thérapeutique : a été évoqué le Cas Raoul , qui n’est pas un modèle du genre en communication mais qui lui , n’est pas un escroc … au sujet de la célèbre molécule devenue dangereuse du jour au lendemain , il en va de même en oncologie ou nombreuses molécules sont supprimées et qui fonctionnaient pour quel motif selon-vous ?

Le couple , Professeurs Delepine , ont fait leurs preuves , du jour au lendemain sont devenus des Charlatans … un peu gros tout de même !

Prof Perronne , qui lui , n’est pas un anti vaccins mais a voulu démontré la supercherie du Covid = du jour au lendemain = viré !

Conclusion : avant de parler de faits et d’être à ce point si sûr de vous , renseignez-vous avant , si vous n’avez pas encore compris que ce sont les labos qui mènent le jeu , il serait temps de vous réveiller !

Et vous parlez de virus , cela arrive à point nommé = le jour ou existera sur terre le moindre vaccin qui fonctionne , les poules auront des dents et certaines des dentiers en or massif !

Réveillez-vous bon sang !

auge
Membre
14 octobre 2022 17 h 35 min
Répondre à  llil
Il faut reconnaitre que quand tu abordes la medecine selon pasteur n’importe quel ignare comprend, mais sous l’angle Béchamp pas grand monde idem pour l’agriculture selon le lycée agricole et selon le PROF QUIQUANDON
auge
Membre
14 octobre 2022 17 h 37 min
Répondre à  beligue
Et si on réfléchit deux secondes pasteur a tort car évidemment trop simple, le naturel est hypercompliqué idem pour l’agriculture
llil
llil
14 octobre 2022 17 h 46 min
Répondre à  beligue
Complètement d’accord !
llil
llil
14 octobre 2022 17 h 23 min
Répondre à  JPP
Renseignez-vous avant de dire n’importe quoi !
llil
llil
15 octobre 2022 19 h 44 min
Répondre à  JPP
Les faits dont vous parlez démontre le contraire … percevez-vous de l’argent de “Big pharma ? ”

Jamais lu autant d’ineptie et cela m’énerve !

Lucianne
Membre
14 octobre 2022 20 h 56 min
Répondre à  llil
Dans tous les vax1 sur leur fiche il y a un adjuvant appelé polyéthylène glycol que l’on retrouve aussi dans l’alimentation et les cosmétiques. En clair un autre poison que beaucoup ignorent.

Sang + PEG dégradé = réactions chimiques observées par les croques morts  :
https://crowdbunker.com/v/n494AcWye7

hubernatus
Membre
14 octobre 2022 11 h 21 min
les vaccin ARN sont très dangereux . Les gens vont maintenant mourir plus jeunes qu’avant . C’est un scandale . Il faut rétablir la peine de mort pour les enfoirés et les terroristes .
Argos
Argos
14 octobre 2022 15 h 28 min
Répondre à  cousin
Ce ne sont pas des vaccins.
Si le “sytème” d’info délivré par injection entre dans les cellules et est exprimé en protéine plus ou moins fonctionnelles, et ce sur des périodes de plusieurs semaines, il faut parler de thérapie génique et d’autant plus si cet ARN se voit intégrer dans le génome.
Bref un scandale dès le départ, notamment pour avoir falsifié le nom du produit et avoir changé (OMS) les définitions de ce qui est un vaccin, de ce qui est une pandémie.
llil
llil
14 octobre 2022 17 h 15 min
Répondre à  Argos
Vous avez raison , c’est comme faire sauter le verrou de votre porte d’entrée non d’un logement mais des défenses immunitaires : criminel !
Lucianne
Membre
14 octobre 2022 21 h 05 min
Répondre à  Argos
Ce n’est même pas de la thérapie génique mais de la nanotechnologie a base de graphène injectée dans les corps humains d’où la liste d’effets indésirables graves longue comme un bras.
Cette histoire d’arn et de protéine spike est un leurre, ça explique pourquoi les labos refusent de dire ce que contiennent leurs injections.
llil
llil
14 octobre 2022 17 h 12 min
Répondre à  cousin
Nombreux a avoir donnés l’alerte , les plus connus se sont tous fait virer : Prof Montagnier , Perronne , Raoult ( mais lui détient la palme de la difficulté à transmettre l’info ) Toubiana , le couple Delepine , Prof Joyeux , etc …. devenus des br^les du jour au lendemain , là ou des journalistes allaient leur donner des cours de médecine , le monde à l’envers !

Quant je pense au spécieux de plateaux qui sont devenus expert covid , en particulier Martin Blachier , qui je trouve a filé un vilain coton de part ses origines …

Ah , le fric , cela fait tout faire et tout dire même des conneries !

Lucianne
Membre
14 octobre 2022 21 h 07 min
Répondre à  llil
Rajoutons à cela tous les médecins et scientifiques de d’autre pays comme le Dr. Malone, Bagdi, Zélenko qui est mort récemment et bien d’autres.
O_Coquinos
Membre
14 octobre 2022 16 h 25 min
Une petite blagounette qu’on vient de m’adresser :

Les gens pensaient Covid. Maintenant ils ne pensent qu’au plein.

llil
llil
14 octobre 2022 17 h 16 min
Répondre à  O Coquinos
Bien vu , malgré la situation anxiogène , vous m’avez fait bien rire !
llil
llil
14 octobre 2022 17 h 17 min
Répondre à  O Coquinos
D’ailleurs , nous trouvons étrange cette grève !

Mais chut , si je donne ma version de ce que je suppute , certains vont dire que je suis complotiste …

Car dans toute chose , rien n’arrive par hasard …

llil
llil
14 octobre 2022 17 h 24 min
Répondre à  O Coquinos
certains propos sont censurés , car je parlais d’étrange cette grève … je suppute d’autre raisons mais visiblement ont été supprimés = censure sur RI
llil
llil
14 octobre 2022 17 h 26 min
Répondre à  O Coquinos
mais sérieusement , quelle peut-être la raison réelle de cette étrange grève ?

Je suppute bien d’autres raisons …

llil
llil
14 octobre 2022 17 h 34 min
Répondre à  O Coquinos
mais quelle est la raison réelle de cette grève ?
BCh
BCh
14 octobre 2022 19 h 35 min
Répondre à  llil
Le non partage d’un énorme gâteau dont seul une ‘élite’ se goinfre (sans s’en cacher de plus..), additionné au mépris de caste de plus en plus affiché par certains ‘dirigeants’ d’entreprises.
O_Coquinos
Membre
14 octobre 2022 21 h 00 min
Répondre à  BCh
C’est du moins la raison officielle. Mais au vu du comportement déplorable de la CGT (comme de celui des autres centrales syndicales) durant l’arnaque covidique, nonobstant le fait qu’elle redore ainsi son blason à bon compte, on peut suspecter qu’elle ouvre ainsi artificiellement le bal des pénuries de carburant en jouant sa partition au sein de l’orchestre mondialiste. Excellent test grandeur nature pour ce qui risque d’arriver lorsque certaines raffineries seront à sec. Au fond, Macron devrait féliciter Martinez et l’inviter à déjeuner.
llil
llil
14 octobre 2022 21 h 39 min
Répondre à  O Coquinos
l’inaction du gouvernement me faisait arriver au même résultat que votre propos avec en prime , probablement plus de candidats pour passer à la voiture électrique qui semble avoir du mal à se vendre et posera encore plus de problèmes ne serait-ce question production électricité et avec le linky la boucle est bouclée la recharge coutera aussi cher qu’un plein d’essence ou gasoil.

A mon sens cette grève cache bien autre chose que des revendication salariales ou parait-il la filière pétrole rémunère plus que la moyenne.

O_Coquinos
Membre
14 octobre 2022 22 h 13 min
Répondre à  llil
Bien vu !
Raoul
Membre
14 octobre 2022 22 h 36 min
Répondre à  O Coquinos
Je suis d’accord avec votre analyse.

Malgré ma sympathie pour les grévistes, je pense qu’ils agissent à un moment particulièrement mal choisi. Macron ne va certainement pas laisser passer une telle occasion de diviser les Français. Pire, même, il pourra mettre ­– en partie au moins – sur le dos des grévistes, la responsabilité des pénuries.

Je vois encore d’autres possibilités, notamment l’accélération de cette crise voulue par l’oligarchie. Ce ne sera pas la première fois que la CGT fera le jeu de l’oligarchie.

O_Coquinos
Membre
14 octobre 2022 23 h 28 min
Répondre à  Raoul
Exactement. On ne peut pas non plus me suspecter de ne pas être solidaires des grévistes d’une manière générale, puisque je n’ai cessé dans mes commentaires de souligner le manque cruel de syndicats ouvriers dignes de ce nom. Ici, les revendications salariales sont pleinement justifiées et les grévistes de base sont sincères, mais il y a de fortes chances qu’ils se fassent manipuler par une hiérarchie syndicale hypocrite et sous perfusion de la C.E.S., qui suit des directives venues de plus haut.
Soizic
Membre
15 octobre 2022 1 h 51 min
Répondre à  O Coquinos
++
Soizic
Membre
15 octobre 2022 1 h 50 min
Répondre à  Raoul
C’est ce que je pense depuis le début.
Cette grêve vient trop à point!
Jusqu’ici les syndicats ont fait le jeu du mondialisme,par exemple en ne défendant pas les soignants suspendus.
C’est une bonne occasion d’accélérer la panique, peut-être pour casser les résistances à la guerre programmée?(ingenierie sociale) .
O_Coquinos
Membre
15 octobre 2022 13 h 38 min
Répondre à  Soizic
Bravo pour votre lucidité, Soizic.
llil
llil
15 octobre 2022 19 h 05 min
Répondre à  Raoul
Bien d’accord avec vous sur macron qui va encore profiter de diviser , d’ailleurs , l’une des raisons de son inaction à mon avis en est une démonstration.
Bardamu
Bardamu
15 octobre 2022 10 h 45 min
Répondre à  O Coquinos
+++
auge
Membre
14 octobre 2022 17 h 38 min
Répondre à  O Coquinos
mdr
Gordon
Gordon
15 octobre 2022 0 h 30 min
Dernière modification le 1 année il y a par Gordon